TripAdvisor

Attractions magiques à Paris

Si vous projetez un séjour à Paris cet été, il ne faudra pas passer à côté des attractions uniques proposées dans la capitale. Parmi elles, La Fête du Jardin des Tuileries et La Grande Roue de Paris. Amateur d'attractions foraines et d'instants inoubliables, vous ne serez pas déçu ! Peut-être, choisirez-vous de séjourner à l'hôtel Convention Montparnasse à cette occasion ?

Paris vous invite à La Fête des Tuileries

Une nouvelle fois, le jardin des Tuileries se parent des plus beaux manèges pour vous faire tourner la tête ! Magistralement orchestrée par Marcel Campion, la fête foraine, qui célèbre ses trente ans, prendra ses quartiers d'été au cœur de la capitale dès le 25 juin. Au programme cette année, plus de 80 attractions à partager en famille, entre amis ou en duo. Outre les grands classiques, des autos tamponneuses aux trains fantômes, la fête saura aussi satisfaire les plus petits avec une pêche aux canards ou un tour de carrousel. Si les fans de sensations fortes s'empresseront de tester le dernier manège 6G qui tourne à 140 km/h, les gourmands ne sauront se priver d'une gaufre Chantilly ou d'une irrésistible pomme d'amour.

Prenez de la hauteur sur La Grande Roue de Paris !

La magie ne saurait tout à fait s'emparer de la fête sans La Grande Roue de Paris implantée Place de la Concorde. Si elle se dote désormais de 10 mètres de plus pour vous offrir une vue à 360° sur la Ville lumière, il vous suffira d'embarquer dans l'une de ses 42 nacelles sécurisées pour goûter au privilège d'un spectacle inégalé. De jour comme de nuit, vous pourrez admirer l'éblouissante capitale à près de 70 mètres de hauteur. Grâce à une lente progression destinée à limiter les effets du vertige, vous aurez tout le loisir d'identifier les quartiers parisiens ponctués de leurs célèbres monuments. De la basilique du Sacré-Cœur à la tour Eiffel, vous prendrez alors la mesure de l'extraordinaire patrimoine de la cité, toujours un peu plus sublimé par les méandres de la Seine. Un arrêt au point culminant vous permettra enfin d'immortaliser ce fabuleux moment ! Après tant d'émotions, sans doute apprécierez-vous de regagner l'hôtel rapidement situé seulement à une quinzaine de minutes en métro.

« Retour aux articles