TripAdvisor

Dégustez des glaces délicieuses et inoubliables à Paris

Avec cette chaleur, une succulente glace ravit les papilles et étanche la soif ! Oui, mais pourquoi toujours se limiter aux parfums classiques, comme la fraise, la vanille ou le chocolat ? En vue de votre séjour à l’Hôtel Convention Montparnasse à Paris, voici une sélection des glaciers parisiens les plus tendance et les plus originaux.

 

 

 

 

 

 

Le bac à glaces, la gourmandise illimitée

Les amateurs de glaces connaissent bien cette adresse, située dans le chicissime VIIème arrondissement. "Le bac à glaces" ne propose pas moins de soixante parfums de glaces, concoctés dans la plus grande tradition. Vous trouverez par exemple des glaces et des sorbets à la mirabelle, au yuzu, au réglisse, au pain d'épices, mais aussi à la framboise-rose, à la poire-estragon ou encore à la poire-verveine. Un délice sans fin !

 

La Tropicale, le glacier qui titille vos papilles

À quelques pas de la Place d'Italie, "la Tropicale" vous régale de parfums de glace influencés par les saveurs asiatiques, avec un sorbet au yuzu et au piment d'espelette ou encore un parfum safran et gingembre. Les glaces proposées sont un délice en bouche, et ouvrent l'imaginaire à des nouvelles saveurs.

 

Grom, la glace italienne revisitée

Ce glacier du Marais, au centre de Paris, vient chatouiller le palais des amateurs de glaces italiennes. Au menu, vous trouverez des goûts inédits et très tentants, avec notamment de la glace à la ricotta, aux framboises confites, ou au sel rose de l'Himalaya.

 

Pour votre séjour gourmand à Paris, optez pour une chambre à l'Hôtel Convention Montparnasse. Au cœur du XVème arrondissement, sur la rive gauche parisienne, l'Hôtel Convention Montparnasse vous offre le confort, le calme et la tranquillité dont vous aurez besoin pour parfaitement vous ressourcer le soir venu.

 
« Retour aux articles