TripAdvisor

Soldes d'été à Paris

N'est-il pas de moment plus opportun pour visiter Paris ? À l'orée des plus longues journées, c'est en effet l'occasion de célébrer la capitale de la mode. Adepte du shopping, vous profiterez des soldes d'été pour faire de bonnes affaires en découvrant des magasins d'exception. Dès votre arrivée, notre établissement se fera un plaisir de vous accueillir et de faciliter votre séjour.

Renouvelez pertinemment votre garde-robe grâce aux soldes d'été

À partir du 22 juin, vous aurez 6 semaines pour vous lancer à la conquête de vos marques préférées ! Parce que les soldes à Paris sont le rendez-vous des passionnées de mode et le moyen de rafraîchir son dressing à moindres frais, passons en revue les quartiers dédiés au shopping facilement accessibles depuis notre hôtel !

Les soldes de la rive droite à la rive gauche

Rive droite, vous commencerez vos achats dans les grands magasins haussmanniens. Véritables temples de la mode, vous pourrez de surcroît admirer l'architecture de leurs magnifiques édifices dont la façade du Printemps et l'emblématique coupole des Galeries Lafayette. Si vous aimez les atmosphères cosmopolites, les boutiques du Forum des Halles seront les complices d'un shopping éclectique. Les gourmets feront une pause dégustation dans une brasserie traditionnelle tandis que les férus d'art contemporain délaisseront quelque peu les emplettes pour une visite au Centre Pompidou. Inconditionnels du luxe, c'est dans le Triangle d'or qu'il faudra vous rendre ! De l'avenue Montaigne aux Champs-Elysées, vous pourrez assurément sublimer votre allure. Que les budgets plus modestes se rassurent, la plus belle avenue du monde se met aussi à leur portée avec de grandes enseignes du prêt-à-porter ! Vous ne pourrez pas moins compter sur la rive gauche avec le select magasin Le Bon Marché où les créateurs de mode se mêlent à l'audace des dernières tendances en matière de design. Les infatigables termineront enfin leurs achats en arpentant la rue de Rennes jusqu'à la Tour Montparnasse.

 

« Retour aux articles