TripAdvisor

Saint Valentin, dites le avec des chocolats !

Si la Saint-Valentin se fête à deux, certains y verront aussi l'occasion de découvrir un plaisir gourmand auquel il sera difficile de résister... L'hôtel Convention Montparnasse vous invite à succomber au péché de gourmandise avec les délices chocolatés les plus romantiques de la capitale. Offrez des chocolats à l'élu(e) de votre coeur ou régalez-vous en solo... Les chocolatiers parisiens se sont surpassés et vont vous étonner ! Florilège de quelques unes des meilleures adresses.
 

La collection "Instants Volés" de Nicolas Cloiseau de la Maison du Chocolat


La collection Saint Valentin vous entraîne dans les délices de la vie parisienne avec quatre créations chocolats inspirées de moments parisiens bien particuliers. "Café gourmand", "Des fleurs juste pour le plaisir", "Paris secret à l'abri des regards" et "Cocktail chic de fin de journée" sont autant de créations gourmandes aux noms mystérieux que nous vous laissons le plaisir de découvrir.


La Miss Koeur de Christophe Michalak


En vrai gentleman Christophe Michalak a imaginé une gourmandise séduisante et alléchante aussi redoutable que les flèches de Cupidon pour faire succomber l'être aimé.


Clin d'oeil à l'Opéra Comique avec le "Favart" de la maison Lenôtre


Inspirée de la célèbre salle du mythique théâtre parisien, le "Favart" dévoile sous son dôme en pâte d'amande comme habillé de velours rouge, un coeur fondant à la vanille Bourbon de Madagascar constellé de framboises fraîches sur fond croustillant de feuilletine framboise.


Un plan love chez Fauchon


Les trois créations spéciales Saint Valentin de Fauchon vous feront fondre de plaisir ! Le "duo bisou bisou" en forme de bouche sensuelle, l'entremet "Carrément Chic" et le Coeur en chocolat noir garni de bouchées au chocolat et de pâte d’amande revisitent élégamment le romantisme pour envoûter vos papilles.
 

Les coffrets aux couleurs de l'amour signés Neuville


Présentés dans de superbes boîtes ou dans un mug, les coffrets Saint Valentin du célèbre chocolatier du 4ème arrondissement vous proposent des pauses gourmandes et romantiques. Fondantes et délicates, ces douceurs à partager sous forme de bonbons de chocolats ou créations en dentelle de chocolat ne se décrivent pas, elles se croquent et se dégustent !

« Retour aux articles